Déménagement - Amicale de l'UTA

Aller au contenu

Menu principal :

Déménagement

Vers l'Algéco des 15 et 16 janvier

               
                                                 

Voilà deux bonnes journées finies. Le déménagement s'est bien passé, en deux jours et les déménageurs des gens très sympathiques et  très professionnels.
Lundi, après un premier transfert,  et pendant que Pascal et Michel rejoignaient l’algéco, J.Paul et Dominique Mélice et moi-même finissions les cartons à Mercure (nous avons trouvé des armoires non vidées).

Ce matin, tout était déménagé de Mercure, et nous nous sommes trouvés, J.Paul et Dominique Mélice, Pascal et moi-même (Michel n'étant pas disponible) à l'algéco pour le placement des meubles car lundi tout avait été stocké dans la salle de conférence.
Après déjeuner nous avons demandé aux déménageurs de nous aider à transporter les cartons d'une pièce à l'autre afin de les ranger dans les armoires. Heureusement qu'ils étaient là sinon nous ne serions jamais arrivés au bout de ce chantier.
Nous avons rencontré de nombreuses difficultés, car sur son plan M.Vallet avait oublié de mentionner qu'il y avait des goulottes sur les murs et des caches-fils sous les fenêtres. De ce fait les plans étaient faux car 3 armoires cote à cote ne rentraient plus. D'autres éléments se trouvaient dans le même cas.
Egalement sur son plan il a placé le frigidaire à un endroit où il n'y a pas de prise !!!!
Enfin tout pour nous ennuyer.
Heureusement toute l'équipe présente a réussi quand même à ce que chaque chose trouve sa place, à remplir les armoires (même si certains cartons se trouvent sur les armoires), et hier soir, les deux pièces presque complètement rangées.
Un grand merci à Dominique qui avec Hervé, un des déménageurs, a géré la gestion des cartons, et ce ne fut pas une partie de plaisir.
L'informatique n'est pas encore branché puisque nous n'avons ni internet, ni téléphone et cela pour encore plusieurs jours.  
Les déménageurs nous ont quitté à 16h30 Un grand merci à eux.
Quelques éléments restent à Mercure, éléments que Michel prendra dans sa voiture.
Egalement, vendredi matin, avec Pascal et Elisabeth, nous démonterons les bureaux du secrétariat, les étagères se trouvant dans le patrimoine. Ces mobiliers seront transportés chez Elisabeth qui, avec une table en plus, accepte de nous stocker ces meubles. Un grand merci à elle.
Marie-Claude.
Réaménagement

        

       

     








Retourner au contenu | Retourner au menu